Formation

Le programme de formation des fournisseurs de services TEAP III permet de connaître les origines du programme, de savoir quels sont les éléments clés de la Norme TEAP III pour les fournisseurs de services d’intervention d’urgence en transport, et d’avoir une vue d’ensemble de divers documents relatifs au TEAP.  Cette formation est obligatoire pour tous ceux qui participent au processus d’évaluation.  Elle est généralement offerte deux fois par année, par un webinaire.

Prochaine séance de formation

21 août et 28 août (13h – 15h30). Nombre maximal d’inscriptions atteint.

Qui devrait y assister

Les dirigeants des entreprises de services et tout employé qui participera à l’évaluation ou qui préparera la mise à jour annuelle.

Les dirigeants, les membres et les observateurs des équipes d’évaluation.

Les membres du Comité TEAP III, les représentants des compagnies membres de l’ACIC, et les inspecteurs ou spécialistes des mesures correctives de Transports Canada.

Coût

150 $ pour le premier participant et 75 $ pour tout participant additionnel de la même entreprise.

Il n’y a pas de frais pour les évaluateurs, les membres du Comité TEAP III et les inspecteurs ou spécialistes des mesures correctives de Transports Canada.

Les factures seront émises aux participants avant la formation.

Toutes les personnes qui s’incrivent main ne participent pas à une séance de formation, sans annulation, peuvent être facturées des frais de 75$.

Besoin de plus d’information ?

Veuillez contacter Kara Edwards, de l’Association canadienne de l’industrie de la chimie, au 613-237-6215, poste 244.